SER à quoi ça sert ?

L’actualité se bouscule en ce début de saison et nous n’avons plus assez de bras et de tête pour tout faire !!

Pendant que Didier assistait, vendredi dernier, à la réunion de début de saison du Comité Départemental (CODEP) , Aurélie (toujours la même), Christophe et Zag sont partis faire un petit tour à Castelnaudary. Non pas pour déguster un cassoulet, même si monsieur le maire nous a vanté les valeurs de la capitale mondiale du cassoulet, mais pour signer la convention tripartite – Ligue/CODEP/Club/Parents (cherchez l’erreur) – pour le Schéma d’Entrainement Régional – SER.

Cette convention inscrit Aurélie dans une schéma d’entrainement destiné aux jeunes joueurs espoir élite et encadrés par Manu Dubrulle de la ligue Occitanie de badminton.

Certes les obligations pour toutes les parties sont désormais actées mais c’est le passage incontournable pour progresser vers le haut niveau.

Souhaitons à Aurélie une année pleine de réussite mais sans oublier que le plus gros investissement lui revient.

Bonne saison à notre championne et à Bulle du club de Castelnaudary, sa partenaire de double, qui fait également partie du SER !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.